Cercles Chamaniques

Cérémonies Chamanique sous le Tipi de l’Unité.

Cercle de Femmes et cercles de l’Unité (hommes et femmes)

Cérémonie chamanique inspirée de traditions ancestrales, ces cercles vibratoires nous réunissent sous un tipi dans la nature, en présence de grand-père feu, de la médecine du tabac et du tambour. Hommages et connexions aux éléments et aux directions, chants et danses sont au cœur de la cérémonie.

Laisser parler nos cœurs de femmes, d’hommes, d’enfants ; traverser et se laisser traverser par la nuit, par nos parts d’ombre et de lumière, par les messages sur nous-même ou de nos clans ; rééquilibrer les énergies féminines et masculines que nous portons ; poser nos intentions, nous reconnecter à la terre qui nous offre ancrage pour voyager vers plus de souplesse et de compréhension…

Se laisser être, sans artifices ; reconnecter à la nature et au sacré dans la joie du cœur et la simplicité. Ces cérémonies se déroulent la nuit pour convoquer un « état de rêve », entre deux mondes, entre deux temps, qui nous invite à nous explorer de l’intérieur et de l’extérieur. A la fin de la cérémonie nous dormons tous autour du feu, comme une famille, comme une tribu…

Un petit déjeuner partagé, accompagné d’un cercle de parole sur le vécu de la nuit aura lieu le matin. Ces rituels ont lieu tous les mois dans la Drôme. Bienvenus à cette fête du cœur dans le gai-rire !

Tarif : 45€