Massage Ayurvédique

" Abhyanga " et soin sonore

Originaire d’Inde, ce massage pratiqué à l’huile tiède de sésame fait voyager les sens et permet de rééquilibrer notre corps et ses fonctions. Un soin particulièrement indiqué aux personnes pressées, stressées… et à tous ceux qui ont du mal à ” décrocher “.

Sur le plan physiologique ses vertus sont nombreuses : renforcement du système immunitaire, amélioration de la respiration et de la circulation, assouplissement des articulations et renforcement du tonus musculaire… S’appuyant sur les 7 centres énergétiques du corps – les chakras – le massage Abhyanga est avant tout un soin rééquilibrant et détoxifiant.

J’associe ce massage à un soin énergétique et sonore, j’utilise les bols tibétains, la voix et le chant, les diapasons thérapeutiques, les carillons… qui viendront agir en vibration et vous plonger dans un état de ” conscience modifiée “, afin d’harmoniser le corps physique et les corps subtils afin de procurer un bien être global.

Ce soin vise une relaxation profonde, une stimulation du ressenti sensoriel, un état de pleine conscience. L’enveloppement par des sons d’un large spectre de fréquences évoque la sensation d’être relié à un grand tout.

Durée : 1h45
Tarif: 70 €